Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour s’étend sur une période de 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. De plus, il doit être dans son emballage d’origine.

Articles non retournables :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur ne peut pas être retourné.
  • Les retours effectués plus de 15 jours après la livraison ne sont pas acceptés.
  • Les articles réalisés avec une personnalisation demandé par le client.

Remboursements:

Une fois que nous avons reçu votre article retourné et que nous l’avons inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre retour. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants:

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez suivi ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail indiquée.

Vente d’articles :

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas éligibles au remboursement.

Échanges :

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même modèle, veuillez nous envoyer un e-mail à: contact.artechnique@orange.fr et renvoyer l’article à l’adresse physique spécifiée

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : ART-TECHNIQUES – M. Philippe CUSSOT – 4 rue Ste Baville – 21320 CREANCEY.

Vos frais d’expédition pour retourner votre article:

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à contact.artechnique@orange.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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